Le Musée Grévin
Musée Grévin

Le Musée Grévin

Lieu incontournable du divertissement parisien.

« A une époque où la photographie n’est que peu utilisée par la presse, Arthur Meyer, journaliste et fondateur du célèbre quotidien Le Gaulois, imagine la création d’un lieu où le public pourrait enfin "mettre un visage" sur les personnalités qui font l’actualité.», tels ont été les débuts du musée Grévin à Paris. A travers des scènes étonnantes, ce musée invite à découvrir Paris et ses personnalités.
A l’occasion de la rénovation des lieux, Décorama est intervenu sur l’espace des Musiciens, l’espace des Sportifs, la salle des Colonnes, le Praxinoscope, l’espace des grands Chefs, les loges et l’espace des grands Hommes.
L’agencement et la muséographie ont été réalisés par nos équipes, pour créer des ambiances et des scènes remarquables. Habillage des murs, revêtement de sols, signalétique, réalisation d’une cuisine sur-mesure pour l’espace des grands chefs, solutions audiovisuelles, décors …
Nos équipes ont eu plaisir à travailler sur ce projet. Des univers et des rencontres incroyables, Décorama a fait son show.

 
Décorama et la COP21

Décorama et la COP21

Pendant 15 jours (du 30 novembre au 11 décembre 2015), cet événement mondial a eu lieu à Paris. Nous sommes fiers de vous...

+
Social Hub d’Orange

Social Hub d’Orange

Inauguré en mars 2015 au siège d’Orange à Paris à l’occasion du lancement de #Essentiel2020, le nouveau plan s...

+